miyavi and gackt

miyavi,gackt,et le japon...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A propos du hotlinking

AuteurMessage
Kuma Kil
Invité

MessageSujet: A propos du hotlinking   Mer 25 Juil - 15:51

Le hotlinking pour ceux qui ne le savent pas, c'est le fait de mettre dans son post une image venant d'un autre site. Cela utilise les ressources du site en question, et quand les sites sont beaucoup sollicités, ils finissent par mettre une contre-mesure ce qui fait que l'habitué du forum se retrouve avec un message d'erreur dans son post au lieu de l'image voulue.

C'est pour cela, que je demanderai a ceux qui aiment poster des images dans leurs posts de les héberger eux-mêmes (même si je sais que certains le font déjà, une petites consignes à lire n'est jamais de trop!!!).

Je vous conseille d'utiliser Photobucket, qui est tout gratuit. Il vous demandera de vous créer un compte de la même manière qu'un forum, mais à partir de ce compte vous pourrez héberger vidéos et images. Et pour les images il vous génèrera par la simple pression d'un ou deux boutons des codes tout fait (html, BBCode et lecteur intégré pour les vidéos), et prêt à poster dans un forum, vous pourrez également éditer vos propres images pour les redimensionner (ce qui permet de ne pas déformer la taille d'un post avec des images trop grandes).

Merci d'avance de respectez ces quelques consignes.
Revenir en haut Aller en bas

A propos du hotlinking
Page 1 sur 1