miyavi and gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miyavi and gackt

miyavi,gackt,et le japon...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayo Chi-Hak Desu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi-Hak

Chi-Hak


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Ohayo Chi-Hak Desu Empty
MessageSujet: Ohayo Chi-Hak Desu   Ohayo Chi-Hak Desu Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

Né le 25 octobre 1992 (à vos calculatrice), j'ai 14ans (bientot 15). Je suis chinois mais contrairement à ceux que beaucoup de français pense, je ne parle pas japonnais. Mon pseudo vient tout simplement de mon prénom, et oui je m'apelle Chi-hak.
J'ai découvert les manga avec Dragon Ball dans le club Dorothé et j'ai continué comme tout le monde *j'ai honte de le dire* avec Pokemon, Yu-Gi-Oh et Beyblade ... enfin des animes sortis en France et super mal doublé.
Ensuite je me suis mis au manga VOSTFR, qui sont les meilleurs avec Fate/Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Code Geass et plein d'autres. Niveau manga papier je lis en ce moment les Angel Sanctuary, Hunter X Hunter, DN Angel, Fruit Basket, Peace Maker et ça continue ...
Sur ma vie hors PC, je suis étudient (normal) en classe de 3ème ! Je passe mon brevet des collège à la fin de l'année. Je suis aussi un sacré malchanceux, trois jours après ma naissance je me suis fais opérer pour qu'on m'enlève un rein, j'ai 4 points de souture sous le sourcil gauche, je me suis cassé les deux bras en deux ans, j'ai 14 points de sourtures au genoux droit !
Voila sur ces bonnes paroles, je commence à raconter de la mer** donc j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
sushis
Enquêteur
Enquêteur
sushis


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez Gackt ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

Ohayo Chi-Hak Desu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Chi-Hak Desu   Ohayo Chi-Hak Desu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

T'as pas de chances pale

Sinon peace maker je sais pas si c'est bien ?
Tu peux me renseigner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darksushis.skyrock.com/
 
Ohayo Chi-Hak Desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sushis desu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miyavi and gackt :: Présentation: obligatoire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser