miyavi and gackt

miyavi,gackt,et le japon...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fruits basket.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel...
Agent de L
Agent de L
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : ...Cherchez bien vous me trouverez peut être...
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Fruits basket.   Ven 20 Juil - 22:33

Quelques images de fruits basket dont les tomes sont meilleurs que l'anime....hihi....



Kyo Torhu et Yuki




les mêmes avec shiguré et kagura


momiji le petit et haru



les deux personnages en plus sont hatori le brun et Ayame

_________________


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momogigolo
Agent de L
Agent de L
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Near my Shark...
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Fruits basket.   Sam 21 Juil - 13:05

Voila la vraie utilité de cette section : faire découvrir des manga aux autres membres, par le biais d'images !

Là, je découvre, et je trouve que ca a l'air intéressant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momogigolo.cowblog.fr/
Kuma Kil
Invité



MessageSujet: Re: Fruits basket.   Sam 21 Juil - 14:02

Euh... faire découvrir Fruits Basket... Je n'ose croire que ce manga est encore inconnu... comme Naruto d'ailleurs. Faut pas exagérer non plus, et puis c'est pas parce que les images sont jolies que le manga est génial...
Non, je cherche encore l'utilité de cette section honnêtement....
Revenir en haut Aller en bas
~miyavi~
Agent de L
Agent de L
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Fruits basket.   Sam 21 Juil - 16:29

oui moi j'ai deja regarder les 2 premier épisode c'etait plutot pas mal mais je n'en suis pas a fond dans cela comparer a death note et gto.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matdogy.1fr1.net
Angel...
Agent de L
Agent de L
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : ...Cherchez bien vous me trouverez peut être...
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Fruits basket.   Sam 21 Juil - 19:30

Non franchement ce manga est super mais il faut le lire. Pas regarder l'anime enfin perso c'est mon avis...et voui il est super connu...et merdouille je réédite mon message...j'ai une image qui passe pas....(bah oui j'arrive pas à mettre celle de mon ordi snif, celle de mon ordi elle sont mieu)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuma Kil
Invité



MessageSujet: Re: Fruits basket.   Sam 21 Juil - 19:36

Angel, crée-toi un compte chez un hébergeur d'images gratuit car j'ai l'impression que tu nous fais du hotlinking là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel...
Agent de L
Agent de L
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : ...Cherchez bien vous me trouverez peut être...
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Fruits basket.   Sam 21 Juil - 20:25

Lol...je suis radine....bon je les mettrais d'abord sur mon blog avant de les poster....fera juste double boulot. albino (tiens je met le lapinou il est mignon)

Bah oui double boulot, je les met sur mon blog pour que je puisse les mettre ici...double boulot...na...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fruits basket.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne ou vend "Fruits basket" [Donner]
» Quel est votre personnage maudit préféré ? (Fruits Basket)
» Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 (Fruits Basket)
» Kyo vs Yuki!! (Fruits Basket)
» Fruits Basket [sakurra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miyavi and gackt :: Banque d'images-
Sauter vers: