miyavi and gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miyavi and gackt

miyavi,gackt,et le japon...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momogigolo
Agent de L
Agent de L
Momogigolo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Near my Shark...
Date d'inscription : 11/07/2007

[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !   [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47

J'ai pu voir dans la sélection des groupes que l'un d'entre eux était nommé "Leechers".
Or il se trouve que ce statut est ni plus ni moins que celui de "pompeur", autrement dit de celui qui ne se fait pas chier pour faire son travail, en le pompant sur un autre site.

Je trouve que ce statut devrait tout simplement ne pas être autorisé, car il nuit à la créativité et au principe d'échange.
Un membre prends le soin de partager en participant à la vie communautaire; un leecher, dans le plus général des cas, ne fait que pomper le travail des autres, et n'est la que pour ca.

Par expérience sur d'autres forum pus "grands", j'ai pu constater leur dégats, et sur ceux que je cotoie hormis celui ci, ils sont purement et simpement banni et leur compte éliminé de la database.

Mon discours peut paraitre répressif, mais j'emet simplement une idée pour le bien de la communauté.

Une remarque ? Question ? Critique ? Coup de flingue dans la tempe ?
Allez-y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://momogigolo.cowblog.fr/
Kuma Kil
Invité




[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !   [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

Je plussoie (ayant milité contre le DDL...)
Je nettoie le flingue au cas où! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Enquêteur
Enquêteur
Gally


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/07/2007

[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !   [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:57

T'as pas tord! Laughing

C'est pas moi qui ait fait les groupes, mais tu devrais en parler avec admin pour voir ce qu'il en pense... Moi je suis d'accord, car je ne supporte pas qu'on me pompe mes créas... (c'est pour ça d'ailleurs que je met des grosses signatures dessus... santa )

Toutefois, je déplace le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
~miyavi~
Agent de L
Agent de L
~miyavi~


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !   [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:44

c'est bon tous j'ai suprimer le groupe leecher et les personnes qui l'était sont devenus membres ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://matdogy.1fr1.net
Momogigolo
Agent de L
Agent de L
Momogigolo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Near my Shark...
Date d'inscription : 11/07/2007

[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !   [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

ca c'est cool ! maintenant faites comme Gally et moi, faites attention à la cyber ombre qui vous guettes, prête a vous voler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momogigolo.cowblog.fr/
Kuma Kil
Invité




[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !   [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

Vu que le sujet à été déplacé, les groupes supprimés et donc qu'on a fait le tour du problème, je renomme le thread du topic en [RESOLU] et je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !   [RESOLU] Leechers/Lurckers are bad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Leechers/Lurckers are bad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miyavi and gackt :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser