miyavi and gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miyavi and gackt

miyavi,gackt,et le japon...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où en êtes-vous avec la J-Music?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuma Kil
Invité




Où en êtes-vous avec la J-Music? Empty
MessageSujet: Où en êtes-vous avec la J-Music?   Où en êtes-vous avec la J-Music? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:10

Plusieurs petites questions concernant la J-Music dans son ensemble (j-pop, electro, frenchpop, visu, musique trad...). On en parle, on en parle, mais où en êtes-vous? Depuis combien temps en écoutez-vous? Par quoi avez-vous commencé? En écoutez-vous encore? Quel genre aimez-vous le mieux? Et que sais-je encore...
Perso j'ai découvert la J-Music je sais plus trop comment, certainement en essayant d'élargir ma curiosité envers les musiques du monde j'imagine, cela fait environ 7 ans. J'ai commencé par de la J-Pop (pour un fan de musique bourrin ça fait désordre, je sais...), le groupe c'était Puffy Ami Yumi (un groupe excellent car à l'univers décalé, peut-être que je ferais une fiche sur elles prochainement). Donc après ce groupe, j'ai vite recadré le tir pour m'orienter vers des compo plus bourrine, plus visu, en passant par des OST d'anime... pour finir à découvrir des bons groupes de rock ou d'electro (le dernier Polysics est génial d'ailleurs!). Et vous? Vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
~miyavi~
Agent de L
Agent de L
~miyavi~


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Où en êtes-vous avec la J-Music? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec la J-Music?   Où en êtes-vous avec la J-Music? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

moi j'aime la j-music j'écoute gackt ,miyavi,gazette,l'arc en ciel c'est trop bien mais j'écoute aussi de la k-pop c'est de la pop koréene j'écoute notament bi rain,whee sung, et d'autres merci kuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://matdogy.1fr1.net
<~DahliA~>
Enquêteur
Enquêteur
<~DahliA~>


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Où en êtes-vous avec la J-Music? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec la J-Music?   Où en êtes-vous avec la J-Music? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

Je n'ai qu'une chose à dire en ce qui concerne la J-music :

We are X !


C'est tout merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Enquêteur
Enquêteur
Gally


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 01/07/2007

Où en êtes-vous avec la J-Music? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec la J-Music?   Où en êtes-vous avec la J-Music? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

Pour ma part, j'ai découvert la j-music il n'y a pas si longtemps, donc je suis pas trop calée sur le sujet, mais j'adore Monoral (BO Ergo Proxy) et j'aime bien Kagerou et D'espairsRay...
Revenir en haut Aller en bas
Angel...
Agent de L
Agent de L
Angel...


Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : ...Cherchez bien vous me trouverez peut être...
Date d'inscription : 09/07/2007

Où en êtes-vous avec la J-Music? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec la J-Music?   Où en êtes-vous avec la J-Music? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Moi j'y connais rien...je l'avoue, je le reconnais...j'aime beaucoup certaine musique dans les mangas mais après je les trouve jamais...
Y'a une musique je voudrais trop trouver mais impossible à mettre la main dessus.

Bon si j'ai dis des bétises pardon...*trop peur de dire des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous avec la J-Music? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous avec la J-Music?   Où en êtes-vous avec la J-Music? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous avec la J-Music?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SatchikO Pour vOus diistraiire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miyavi and gackt :: j-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser