miyavi and gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miyavi and gackt

miyavi,gackt,et le japon...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Hip-Hop] Suika

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Kil
Invité




[Hip-Hop] Suika Empty
MessageSujet: [Hip-Hop] Suika   [Hip-Hop] Suika Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:19

Nouvelle découverte sur la scène japonaise : Suika (pastèque)

Bon, j'ai classé ça en hip-hop mais c'est quand même un peu inclassable... Mais le hip hop c'est ce qui s'en rapproche le plus!!!l
Leur 1er album (Harvest for the Stripes) est dans les bacs français depuis le mois de septembre 2006. Au japon est sorti leur 2eme opus (Ripe Stripes) et leur 3eme (Coin Sides) est sorti en décembre.
Suika c'est avant tout une bande potes qui font de la musique, perso je suis plutôt branché rock mais leur compo sont très accessibles car outre l'aspect rap, on retrouve des éléments de rock ou d'électro... avec une ambiance jazzy! Je vous laisse juger par vous-mêmes mais ce qui est certains c'est que c'est une très bonne découverte!!! Entre les 2 MC, les claviers , les percussions et la contrebasse on peut retrouver plein d'autres instruments.
En plus la maison de disque a édité leur cd avec un livret ou les paroles ont été traduites en français, c'est une très bonne initiative je trouve. On peut alors saisir la poésie et l'univers de ce groupe... un peu décalé par rapport aux autres productions hip-hop.
bonne ecoute!

Leur 1er clip (youtube) : http://fr.youtube.com/watch?v=_IJH160xiUs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hip-Hop] Suika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miyavi and gackt :: j-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser